• a partir d'aujourd'hui

    a partir de demains je devrai attendre 10 com's sur l'article ou sa serra marquer 10 com's si je les est aps ( il faut les mettre sur l'article ou c marquer 10 com's ) est kil y a marquer 10 com's alors je ne mettre + d'image j'uska se ke j'eille mes 10 com's mes je peut mettre 20 com's ou 30 sa veut dire ke j mis + ke 1 article est ke ct 10 com's ou ke je v mettre une image rare

    ps : si vous mt 20 ou 30 ou 50 com's je mettre plusieur article


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Septembre 2009 à 17:54
    ok la je vais ton concours ou il faut mttre un comm dans chaque article
    2
    Samedi 19 Septembre 2009 à 17:55
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :