• concour a 2

    Ton résultat de commende c'est ici !!



    kikoo !!

    je fait un concour a 2 !
    les instruction :

    choisisser une personne ( meme moi ! )
    vous ller devoire :

    attention : je propose plusieur chose vous pouvez en choisir plusieur !

    faire un bo bo montage a 2

    faire une belle tenue
    ou encore d avatard
    mettre plus de 50 com's ici

    ou encore : cree une belle fleur ou plante !

    le concour se termine le mercredi a 18:30!
    et la récompensse ==== 50 com's 2 montage bienvenue acceil et si  c vraiment surnaturel , au lieu de 50 com's vous aurrai toute les 2  , 100 com's !!!!!

    voilà les groupe :
    zo-hey kilarin revolution17
    christelle200 et jennifer71
    cindy54 et mindie.
    sharamina et kilaridu36
    Kilari-matsuki et Hiroto.K
    kilari belle rose et Maudinette
    tsukishima et Mio
    miss yuna et yunie tatayoi
    Kilari-Tsukishima et Flocon caro!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    christelle200
    Samedi 23 Janvier 2010 à 22:43
    kikoo ^^
    2
    christelle200
    Samedi 23 Janvier 2010 à 22:43
    sa va ??^^
    3
    christelle200
    Samedi 23 Janvier 2010 à 22:44
    merci d avoir rendu mes 10 coms tt a l heure^^
    4
    christelle200
    Samedi 23 Janvier 2010 à 22:45
    tu rime avc d autres filles ki ont des pseudo comme le tien ya:

    maudinette
    carlinette
    et toi caponette
    5
    christelle200
    Samedi 23 Janvier 2010 à 22:46
    tu est trop sympa ^^
    6
    christelle200
    Samedi 23 Janvier 2010 à 22:46
    je t adore mon amie^^
    7
    christelle200
    Samedi 23 Janvier 2010 à 22:47
    c est vraiment gentil d être passer^^
    8
    christelle200
    Samedi 23 Janvier 2010 à 22:47
    ton blog est tres jolie avc les fond ke je t ai fait^^
    9
    christelle200
    Samedi 23 Janvier 2010 à 22:48
    si tu veus je te ferai ta bannières ^^
    10
    christelle200
    Samedi 23 Janvier 2010 à 22:48
    c est un blog seulement sur kilari ici ??^^
    11
    christelle200
    Samedi 23 Janvier 2010 à 22:48
    pour te dire vrai tes montage sont simple et facile je trouve^^
    12
    christelle200
    Samedi 23 Janvier 2010 à 22:49
    je connais le sites grafmes^^
    13
    christelle200
    Samedi 23 Janvier 2010 à 22:50
    mais ya aussi d autre site de créa ya :
    bloggifs
    glitterfly
    et blingee et picmix
    14
    Samedi 23 Janvier 2010 à 22:50

    oui je c mé je n'y arrive pas sur photofiltre

    15
    christelle200
    Samedi 23 Janvier 2010 à 22:51
    je vais essayer de te mettre le + de coms possible^^
    16
    Samedi 23 Janvier 2010 à 22:51
    je connais tout c site !
    17
    christelle200
    Samedi 23 Janvier 2010 à 22:51
    moi je connais pas grand choses avc photos filtres mais je sais faire kan même de belle choses^^
    18
    Samedi 23 Janvier 2010 à 22:51
    au merci c sympa ! ^^  par contre pr photofiltre fo ke je demande a kelle kun de profétionnel !
    19
    Samedi 23 Janvier 2010 à 22:52
    sa se voit , aimielisa elle é super forte , elle arriv a faire d truc annimée ect ....
    20
    christelle200
    Samedi 23 Janvier 2010 à 22:52
    ok =) j aimerai bien t apprendre des choses ke je fait avc photo filtre mais je sais pas comment t expliquer^^
    21
    christelle200
    Samedi 23 Janvier 2010 à 22:53
    de rien ^^ moi j ai télécharger photos filtre sans l aide de personnes c est facile^^
    22
    Samedi 23 Janvier 2010 à 22:53
    23
    christelle200
    Samedi 23 Janvier 2010 à 22:54
    oue Aimie est trop forte pour les créas je me demande comment elle fait ^^
    24
    christelle200
    Samedi 23 Janvier 2010 à 22:54
    le violet et le rouge sont tes deux couleurs préféré??^^
    25
    Samedi 23 Janvier 2010 à 22:54
    sa serrai sympa mé moi je serrai comment expliker ! ^^
    26
    christelle200
    Samedi 23 Janvier 2010 à 22:54
    moi c est tous ce ki ressemble au rose et au violet ^^
    27
    Samedi 23 Janvier 2010 à 22:54
    oui ô_ô
    28
    Samedi 23 Janvier 2010 à 22:55
    rouge pas trop plutot rose violet ! ^^
    29
    christelle200
    Samedi 23 Janvier 2010 à 22:55
    tu veus ke je t apprenne koi deja sur photos filtre en 1er??
    30
    christelle200
    Samedi 23 Janvier 2010 à 22:55
    moi aussi on a un point commun ^^
    31
    Samedi 23 Janvier 2010 à 22:56
    32
    Samedi 23 Janvier 2010 à 22:57
    bah ....... comment dire comment tu fé pour mettre les 2 meme image mé l'autre bcp plus claire en bleu par exemple ? et oui un point en commun
    33
    christelle200
    Samedi 23 Janvier 2010 à 22:57
    tu as un ordi portable a toi ou un gros ordi pour plusieurs personnes??
    34
    Samedi 23 Janvier 2010 à 22:58
    c a dire j'aimerai faire un pe pres com's toi ! et comment tu fait pour coller 2 image comm sa sens ke tu é a repasser ?
    35
    Samedi 23 Janvier 2010 à 22:59
    un ordi normale juste pour moi ! ^^
    36
    Samedi 23 Janvier 2010 à 22:59
    fin jte demnderai plein de truc sur les fond phots filtre ect .... sur MSN
    37
    christelle200
    Samedi 23 Janvier 2010 à 23:00
    alors j ouvre une page blanche , je colle mon image, je clique sur l icone dégradée ( l icone bleu foncée) et je choisie deux différente couleurs par exemple( bleu clair et bleu foncer) et ok ! voila ! et enfin je recolle la même images !!!! tala!!!!
    38
    Samedi 23 Janvier 2010 à 23:00
    tu es plus la ?
    39
    christelle200
    Samedi 23 Janvier 2010 à 23:01
    bah c est ke je ne me connecte pas tt le temps sur msn car apres sa fait tt beuguer et sa bloque et tt se ferme!
    40
    christelle200
    Samedi 23 Janvier 2010 à 23:02
    si je suis la tkt pas ^^
    41
    Samedi 23 Janvier 2010 à 23:02
    je cherche l'icone bleu foncer
    42
    christelle200
    Samedi 23 Janvier 2010 à 23:02
    tu aide pour le concours un ??^^ c est gentil ^^
    43
    christelle200
    Samedi 23 Janvier 2010 à 23:03
    c est l icone de la 3ième ligne a droite juste a droite de l icone arc en ciel!
    44
    christelle200
    Samedi 23 Janvier 2010 à 23:04
    moi j ai un gros ordi ke je partage avc 4 personnes et parfois 1ou2 inviter^^
    45
    christelle200
    Samedi 23 Janvier 2010 à 23:04
    les 4 personnes sont moi, ma mère, mon père et ma soeur!! ma mère n y va jamais longtemps!
    46
    Samedi 23 Janvier 2010 à 23:05
    47
    christelle200
    Samedi 23 Janvier 2010 à 23:06
    caponette pk j ai eu un mess de toi disant : nn c est a son frère d aller sur l ordi!^^   (?????)
    48
    Samedi 23 Janvier 2010 à 23:06
    enfin oui moi aussi je peut cree plusieur compte
    49
    christelle200
    Samedi 23 Janvier 2010 à 23:06
    de rien caponette tu l a trouvée l icone ??^^
    50
    Samedi 23 Janvier 2010 à 23:06
    bah tu ma dit : a bon elle é la kilarin revolution17 alors jtes répondu sa!
    51
    christelle200
    Samedi 23 Janvier 2010 à 23:06
    oui c est faciles ^^ moi je n ai ke un compte et deux blog ^^
    52
    christelle200
    Samedi 23 Janvier 2010 à 23:07
    ha j ai pas trop comprit a ta réponse !! ta un frère caponette?
    53
    Samedi 23 Janvier 2010 à 23:07
    bah :  juste a coter d 2 triangle blanc ya 2 truc le bleu foncer é le multicolord ! sa fé la meme chose koi !!
    54
    Samedi 23 Janvier 2010 à 23:09
    non 2 soeur c kilarin revolution17 ki a un frere : tu ma dit si elle était la alors jtesrépondu ke ct a son frere d'aller sur lordi
    55
    Samedi 23 Janvier 2010 à 23:09
     a é ameline71 c connecter survous é ma dit ke ct votre couz
    56
    christelle200
    Samedi 23 Janvier 2010 à 23:10
    tu connais sakura chasseuse de cartes^^??
    57
    christelle200
    Samedi 23 Janvier 2010 à 23:10
    heu tu veut dire Adelinedu-71 pas améline71^^
    58
    Samedi 23 Janvier 2010 à 23:11
    59
    christelle200
    Samedi 23 Janvier 2010 à 23:11
    oui cette apres midi elle était sur mon ordi je lui est laissée un peu^^
    60
    christelle200
    Samedi 23 Janvier 2010 à 23:12
    ha daccord j ai comprit le message^^
    61
    christelle200
    Samedi 23 Janvier 2010 à 23:12
    dsl si je répond pas vite je suis sur un site de générique mangas coucoucircus
    62
    Samedi 23 Janvier 2010 à 23:13
    oui je connais sakura surtout avec juliette ! elle aprle ke de sa !
    63
    christelle200
    Samedi 23 Janvier 2010 à 23:13
    ta vu on a dépasser les 50 coms !!!!!!!!!!!!!!!
    64
    christelle200
    Samedi 23 Janvier 2010 à 23:13
    c est ki juliette ??^^
    65
    Samedi 23 Janvier 2010 à 23:14
    66
    christelle200
    Samedi 23 Janvier 2010 à 23:14
    moi j ai un dvd de la saisons 1 le tt début et un coffret dvd saisons 2 entiers ^^
    67
    christelle200
    Samedi 23 Janvier 2010 à 23:14
    ok cpg sa veut dire c est pas grave ^^
    68
    Samedi 23 Janvier 2010 à 23:15
    oui !!!! et juju c une copine d'école a moi elle c inscrite son pseudo c titi-juliette
    69
    christelle200
    Samedi 23 Janvier 2010 à 23:15
    ta vu deja 68 coms personne va venirs faire ton concours si on a deja dépasser les 50 coms^^
    70
    christelle200
    Samedi 23 Janvier 2010 à 23:15
    ha bon?? tu me passera son blog stp??^^
    71
    Samedi 23 Janvier 2010 à 23:15
    oui cpg =c pas grave
    72
    Samedi 23 Janvier 2010 à 23:16
    c comme un petit msn les commentaire xD
    73
    christelle200
    Samedi 23 Janvier 2010 à 23:16
    moi je suis mieux entourée de mes mangas ke d avoir des copines ki me mentent en me prenant pour une conne!:
    74
    christelle200
    Samedi 23 Janvier 2010 à 23:17
    oue mais au moins sa fait des coms on est pas obliger de raconter tt le temps ke de l article ^^juste un peu^^
    75
    christelle200
    Samedi 23 Janvier 2010 à 23:18
    tes parents te disent rien ke tu est tt le temps sur ton ordi ??
    76
    christelle200
    Samedi 23 Janvier 2010 à 23:18
    elles sont trop belles les kilapika ^^
    77
    christelle200
    Samedi 23 Janvier 2010 à 23:19
    bon bin voila je te laisse biz ^^
    78
    Samedi 23 Janvier 2010 à 23:19
    l'albatros
    souvent , pour s'amuser , les homme déquipage
    Prenne des albatros , vaste oiseaux de mer

    A peine les ont-il déposees sur les planche
    Que ces rois de l'Azure , Maladroit et honteux
    Laisse piteusement leur grand ailes blanche
    Comme des Avirons trainer a coté d'eux .

    c une poési ! j appris 2 stophe ! comment tu la trouve ?
    79
    christelle200
    Samedi 23 Janvier 2010 à 23:19
    bonne continuation pour ton concours et ton blog en même temps^^
    80
    Samedi 23 Janvier 2010 à 23:21
    a non il me disent rien
    81
    Samedi 23 Janvier 2010 à 23:21

    merci !

    82
    Samedi 23 Janvier 2010 à 23:21
    by mon amie !!!! ^^
    83
    christelle200
    Samedi 23 Janvier 2010 à 23:22
    elle est pas mal ta poésie moi j en est une:

    Bien placée bien choisie
    kelke mots font une poésie
    les mots ils suffit k on les aime
    pour écrire un poème
    on ne sait tjr pas se k on dit
    lorsque n ait  la poésie
    Faut ensuite rechercher le thème
    pour intituler le poème
    mais d autre fois,on pleure on rit
    en écrivant la poésie
     sa a tjr kekchose d extrême
    un pème

    Raymond Queneau
    84
    christelle200
    Samedi 23 Janvier 2010 à 23:23
    je ne sais pas combien de coms je t ai poser en tt^^
    85
    Samedi 23 Janvier 2010 à 23:23
    c cool ton poème !
    86
    christelle200
    Samedi 23 Janvier 2010 à 23:23
    bye a+ bis je suis dans mon blog tjr au cas si tu veus kelke chose je viens de mettre un new article^^
    87
    Samedi 23 Janvier 2010 à 23:24
    ok ! ^^ bis ! je vais te poser 80 com's
    88
    christelle200
    Samedi 23 Janvier 2010 à 23:24
    merci mais c est le profs ki l a choisie mon profs est bizarre ya des moments^^
    89
    christelle200
    Samedi 23 Janvier 2010 à 23:24
    tes pas obliger de me poser 80 coms tu sais 10,ou 20 sa me suffit ^^
    90
    christelle200
    Samedi 23 Janvier 2010 à 23:25
    plus ke 10 coms pour faire 100 je laisse kelke te les poser ^^
    91
    Samedi 23 Janvier 2010 à 23:52

    Je participe je demande à quelqu'un donc je dis pas encore !

    92
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 09:19
    1:ok sa marche je m'attque au com's ;)
    93
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 09:19
    2:la concurensse a l'air d'étre tres rude  
    94
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 09:20
    3: definition de rude=dure ^^
    95
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 09:22
    4: drO0Olle
    96
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 09:23
    5:  dr0o0le de bonhomme  : 0.0 0x0 $_$
     
    97
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 09:24
    6:Viite je dois m'apssenter une amie a bezoind e moi =o elle pensse a supprimer sont bog =o bsx
    98
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 09:24
    7:Je revien le plus vite possible  
    99
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 09:25
    8:si tu veus passe sur mon blog sur le preum's article chui en manke de com's : http://zo-hey.eklablog.com/        <======= cliike :p
    100
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 09:38
    Je participe avec Hiroto.K, my brother
    101
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 10:08
    102
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 10:58
    moi et flocon caro!
    103
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 11:19
    Coucou !
    104
    tsukishima Profil de tsukishima
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 12:25
    kikou je sais po si mio accepte????mais sinon moi j'aimerai bien faire plus de 50 comz^^^je peux commençais?
    105
    tsukishima Profil de tsukishima
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 12:25
    1-ke dire?
    106
    tsukishima Profil de tsukishima
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 12:26
    ton habillage de blog est magnifique^^
    107
    tsukishima Profil de tsukishima
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 12:29
    3-je n'aime plus trop kilira car je connais tout les episode en français par coeur j'attend des nex episodes^^
    108
    tsukishima Profil de tsukishima
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 12:30
    mio doit etre partit elle ne repond po?
    109
    tsukishima Profil de tsukishima
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 12:30
    mais je pense ke je peut commençais le concour?
    110
    tsukishima Profil de tsukishima
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 12:32
    6 le reccord de Mio je crois ke c'est 116 comz en un seul article
    111
    tsukishima Profil de tsukishima
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 12:32
    7 le mien c'est 86 comz en un seul article
    112
    tsukishima Profil de tsukishima
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 12:33
     8-je sais....
    113
    tsukishima Profil de tsukishima
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 12:33
    9-....c'est pas beaucoup
    114
    tsukishima Profil de tsukishima
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 12:34
    10- plus que 50 comz pour depasser 50 comz et après cette etape on verra combien j'enb mais après oki?
    115
    tsukishima Profil de tsukishima
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 12:35
    je veindrai en mettre tout les jours a peu près^^
    116
    tsukishima Profil de tsukishima
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 13:02
    12-Mio et partit manger je crois...
    117
    tsukishima Profil de tsukishima
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 13:04
    13-je ne sais vraiment pas koi dire :-(
    118
    tsukishima Profil de tsukishima
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 13:05
    14- plus que 1....2.....3.....4.....5....
    comz
    au il m'en manque plein
    119
    tsukishima Profil de tsukishima
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 13:06
    120
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 13:26
    ok d'acc !!!  et Coucou !
    121
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 13:28

    merci c sympa ! je v prévenir tout le groupe !

    122
    mindie.
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 14:07
    je la mets sur mon blog
    123
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 14:07
    124
    cindy54
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 14:13
    moi et mindie. stp !
    125
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 14:15
    ok sa tombe bien
    126
    mindie.
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 14:19

    • je participe avec cindy54

    127
    cindy54
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 14:19
     ok bonjour sa va ?
    128
    cindy54
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 14:19

    à bonjour mindie. !

    129
    mindie.
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 14:20
    c la quon peut mettre 50 coms
    130
    tsukishima Profil de tsukishima
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 14:20
    16-j'etait partit manger et reviser mes devoirs!!!
    131
    mindie.
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 14:21
    lol slt
    132
    cindy54
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 14:21
    au bonjour tsukishima !
    133
    tsukishima Profil de tsukishima
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 14:21
    134
    mindie.
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 14:21
    bon en avants pour les coms
    135
    tsukishima Profil de tsukishima
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 14:22
    18- tu a crée combien de blog j'ai po regarder?
    136
    cindy54
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 14:22
    50 commentaires !
    137
    cindy54
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 14:22
    euh c'ets quoi un blog ?
    138
    tsukishima Profil de tsukishima
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 14:22
    19-moi 6 je crois^^
    139
    cindy54
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 14:23

    mille paronds ! Je vien juste de m'inscrire !

    140
    mindie.
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 14:23
    deja 5 coms
    141
    tsukishima Profil de tsukishima
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 14:23
    20-tres beau ton avatar^^
    142
    mindie.
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 14:24
    moi ausiie jminscrit
    143
    tsukishima Profil de tsukishima
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 14:24
    21-moi je suis pas doué pour en faire alors.....
    144
    cindy54
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 14:24
    mais mindie. ma acceilli avec gentillesse
    145
    tsukishima Profil de tsukishima
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 14:25
    22-......je fais des commandes de avatar et je fais aussi les concour^^
    146
    mindie.
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 14:25
    147
    tsukishima Profil de tsukishima
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 14:25
    23-moi j'adore l'ile des defis extremes et twa?
    148
    cindy54
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 14:25

    mindie. ? qu'es que un "blog" ?

    149
    tsukishima Profil de tsukishima
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 14:26
    24-plus que ......
    150
    tsukishima Profil de tsukishima
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 14:27
    25-......35 comz je crois pour depasser les 50 comz?
    151
    cindy54
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 14:27
    je vais manger , je revien mindie. et Tsukishima
    152
    tsukishima Profil de tsukishima
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 14:28
    26-je préfére les concours de comz car en créa je suis nul je sais rien faire donc ont choisi créa moi et mio bah je vais la retarder car moi chui nul et elle elle et forte^^
    153
    cindy54
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 14:29
    compenez vous cela ? My nam is Cindy
    154
    tsukishima Profil de tsukishima
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 14:30
    27-pffff.....
    155
    tsukishima Profil de tsukishima
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 14:32
    28-c'est long de mettre des comz
    156
    cindy54
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 14:32

    Munce ! Je ne sais plus combien de commentaires j'ai mis !!

    157
    tsukishima Profil de tsukishima
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 14:32
    29-j'arrive au 30 comz super^^
    158
    mindie.
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 14:32

    moi jdoit y aller

    159
    tsukishima Profil de tsukishima
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 14:33

    30 comz enfin

    160
    cindy54
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 14:33

    oh non ! comment vège faire !

    161
    tsukishima Profil de tsukishima
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 14:34
    31- je sais 30 comz c'est pas beaucoup mais c deja sa ^^
    162
    cindy54
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 14:35
    je me présente , je m'appelle sara ( meme si j'ai mis cindy sur se site ) j'ai 9 ans , j'adord les winx ! et kilari !
    163
    tsukishima Profil de tsukishima
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 14:35
    je crois ke je vais me permettre une pause(c'est une tasse le dessin la)
    164
    tsukishima Profil de tsukishima
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 14:36
    Je fais ma valise  et je part sur d'autres blogs 5 min
    165
    cindy54
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 14:37
    alors voilà , je vais aller jusqu'a 300 commentaires! comme sa je fait un peut mindie.!
    166
    tsukishima Profil de tsukishima
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 14:38
    33- en faite je reste ya de la concurense
    167
    cindy54
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 14:38
    au tsukishima fait des déssins bizzard! woua ! Sa c'est vraiment jolie !!!
    168
    tsukishima Profil de tsukishima
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 14:39
    34-bon je crois que je vais rester toute la journer a te mettre des comz^^
    169
    tsukishima Profil de tsukishima
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 14:39
    35 - qui a regarder NRJ music awards???
    170
    cindy54
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 14:39
    et si je fesait les commentaires mot pas mot ? Sa hirer petètre plus vite !
    171
    tsukishima Profil de tsukishima
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 14:40
    36-moi j'ai regarder jusqu'à la fin de l'émission^^
    172
    tsukishima Profil de tsukishima
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 14:41
    37-Mio n'arrive toujours pas?
    173
    cindy54
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 14:41
    a mindie. ma enoyer un message que je n'avais pas lu ! Comment metre un "avatard
    174
    tsukishima Profil de tsukishima
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 14:41
    38-pas grave je joue quand meme
    175
    tsukishima Profil de tsukishima
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 14:42
    39 - 40 comz bientot c passer vite^^^
    mais enfin sa fait du bien^^
    176
    tsukishima Profil de tsukishima
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 14:43
    40 comz enfin je suis trop contentec'est la fête
    177
    tsukishima Profil de tsukishima
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 14:44
    41-bon la fete c'est fini
    178
    tsukishima Profil de tsukishima
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 14:45
    42- faut se concentrer
    179
    tsukishima Profil de tsukishima
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 14:46
    43-bientot 50 comz quand meme
    180
    tsukishima Profil de tsukishima
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 14:47
    44- quand je les auraient deppaser c 50 comz j'arrete je fait une pause
    181
    tsukishima Profil de tsukishima
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 14:47
    45-plus que 5 tout petit comz
    182
    tsukishima Profil de tsukishima
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 14:48
    46- plus que 4
    183
    tsukishima Profil de tsukishima
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 14:48
    47-plus que 3
    184
    tsukishima Profil de tsukishima
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 14:49
    48- pk personne ne mes plus de comz?
    185
    tsukishima Profil de tsukishima
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 14:50
    49- reponder??
    bon moi je vais bientot commencer a deppaser les 50 comz
    186
    tsukishima Profil de tsukishima
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 14:50
    50 comz enfin enfin enfin enfin
    187
    tsukishima Profil de tsukishima
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 14:51
    51-aujourd'hui je vais essayer de t'en mettre 100  des comz^^
    188
    tsukishima Profil de tsukishima
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 14:52
    52-j'ai bien dit essayer...
    189
    tsukishima Profil de tsukishima
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 14:53
    190
    tsukishima Profil de tsukishima
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 14:53
    54-je sais po koi dire dsl...
    191
    tsukishima Profil de tsukishima
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 14:54
    55-ya quelqu'un?
    192
    tsukishima Profil de tsukishima
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 14:58
    193
    cindy54
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 15:01
    voilà elle est trop belle mon image
    194
    cindy54
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 15:04
    woua c'est moi qui vais te mettre le 200 em commentaires !!!
    195
    cindy54
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 15:05
    chouette
    196
    cindy54
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 15:05
    je vais
    197
    cindy54
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 15:06
    te mettre
    198
    cindy54
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 15:06
    le com's
    199
    cindy54
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 15:07
    le plus cool
    200
    cindy54
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 15:07
    AU MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    201
    cindy54
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 15:09

    maintenanj'écrit comme sa : j pas envie é tout ect

    202
    cindy54
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 15:10
    abcdefgahijklmnlopQRSTUVWXYZ
    203
    cindy54
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 15:11
    encore 97 com's a mettre
    204
    cindy54
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 15:11
    JE DEPASSERAI TSUKISHIMA ET LES AUTRE AVEC C COM S
    205
    caponnette Profil de caponnette
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 15:14
    je prend une pose ok ?
    206
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 15:15
    woua!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    c la 1 ere fois ke j un article avec 200 com's merci cindy54 , tsukishima et mindy !
    207
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 15:17
    bon comme jedisait je prend une pose
    208
    mindie.
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 15:19
    209
    mindie.
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 15:20

    je remet des coms

    210
    mindie.
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 15:21
    houa 200 coms c enorme
    211
    mindie.
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 15:22
    je sais pas koi dire
    212
    mindie.
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 15:25
    hihohahu
    213
    mindie.
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 15:27

    mindy tu est forte en coms

    214
    mindie.
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 15:27
    moi je vais essayer daller jusqua 300 coms aussie lol
    215
    mindie.
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 15:28
    mais c pas gagner
    216
    mindie.
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 15:29
    vu que jecris comme un escargot
    217
    mindie.
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 15:31
    218
    yunie tatayoi
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 15:33
    je voudrais participé ?
    219
    mindie.
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 15:33
    a ses dure de mettre autan,de coms
    220
    mindie.
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 15:33
    cool que tu participe
    221
    mindie.
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 15:34
    chui trop contente
    222
    mindie.
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 15:35
    pour participer faut etre 2
    223
    mindie.
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 15:36
    224
    mindie.
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 15:41
    sa va pas vite les coms
    225
    mindie.
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 15:44

    combien jai mis de coms moi.

    226
    mindie.
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 15:45
    je sais plus quoi dire la!!
    227
    mindie.
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 15:47
    croi qu jai mis 20 coms et plus
    228
    mindie.
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 15:49
    ouai presque 230 coms
    229
    mindie.
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 15:50
    hihihihihi
    230
    mindie.
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 15:50
    30 cmos ouiuouoou
    231
    mindie.
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 15:51

    je veux dire 30 coms lol

    232
    mindie.
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 15:52
    aller il faut que jarrive jusqua 300 coms
    233
    mindie.
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 15:53
    ha jai trop froid lol
    234
    mindie.
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 15:54
    ha c long de mettre autend de coms
    235
    mindie.
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 15:55
    et oui
    236
    mindie.
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 15:57
    to jen peut plus jrevien apres moi
    237
    cindy54
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 21:28
    salut caponnette sa va ?
    238
    cindy54
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 21:29
    je vien mettre 20 30 com de + !
    239
    cindy54
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 21:30
    que dire...........................  je me demandais pourquoi Tsukishima ma éviter
    240
    cindy54
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 21:31
    je lui parlets et elle e ma meme pas répondu a par le pffffff qu'elle a dit
    241
    cindy54
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 21:31
    que dire!!!!
    242
    cindy54
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 21:33
    tener ! finalement , jme suis inscrite aujourd'hui mé en fait jt inscrit a a sous forme d'autre pseudo jvous feser marchais ! ^^ !!!
    243
    cindy54
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 21:33
    244
    cindy54
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 21:34
    kikkoo je m'appelle sara j 9 ans ect .....
    245
    cindy54
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 21:36
    tu n'a pas l'attention de mettre d'autre créations ?
    246
    cindy54
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 21:37
    300 com ici com jlavé dit
    247
    cindy54
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 21:38
    ho comment  !!! tu t'appelle cindy comme mon prénom ?
    248
    cindy54
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 21:38
    enfin pa prénom pseudo
    249
    cindy54
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 21:39

    j'ai envie d'arretter :'(

    250
    cindy54
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 21:40
    je te fait de la pub :D
    251
    cindy54
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 21:41
     o pi nn
    252
    cindy54
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 21:42
    je te donne a chaque fois la meme image :D
    253
    cindy54
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 21:48
    254
    cindy54
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 21:49
    au non c trop lon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !

    !
    !

    !
    !
    !
    !

    !
    !

    !
    !

    !!

    !

    !
    !

    !

    !!

    !
    255
    cindy54
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 21:50
    bon dsl mé la j'aime pas metre  com toute seul ;p
    256
    sharamina
    Lundi 25 Janvier 2010 à 18:01
    salut ! kilaridu36 et moi on voudrais participer au concour !!!!!!!
    257
    sharamina
    Lundi 25 Janvier 2010 à 18:04
    258
    Lundi 25 Janvier 2010 à 20:10
    Salut Merci d'avoir participé à mon rébus !
    259
    Lundi 25 Janvier 2010 à 20:11
    La réponse était Louis XIV !
    260
    Lundi 25 Janvier 2010 à 20:39
    Alors ! Un montage !
    Tiens ;p c'est pour le concours !
    261
    Lundi 25 Janvier 2010 à 20:40

    Tiens comme sa

    262
    Lundi 25 Janvier 2010 à 22:16
    super kawaii
    263
    Mardi 26 Janvier 2010 à 12:05

    Mercii ;p pour le voir mieux je vais te le mettre sur mon blog dans "Participations des concours" voilà le lien :

    264
    Mardi 26 Janvier 2010 à 12:06
    Attends 2 sec pour le lien !
    265
    Mardi 26 Janvier 2010 à 12:06
    Je vais mettre 50 coms ! Enfin j'essaie ;p
    266
    Mardi 26 Janvier 2010 à 12:07
    Je vais manger !
    267
    kilari belle rose Profil de kilari belle rose
    Mardi 26 Janvier 2010 à 21:46
    vas sur mon blog
    268
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 16:32
    voila le notre celui de ki-tsu et moi



    269
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 16:34
    oups l'image est un peu coupé si tu veut voir en entier demande moi par mp
    270
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 16:48
    271
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 17:05
    voilà une autre créa de notre part!=D

    272
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 17:06
    l'image est aussi un peu couper...
    Si tu veux là voir en vrai clique ici:
    http://www.servimg.com/image_preview.php?i=105&u=14024094
    273
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 17:57
    7 coms ! Mais j'ai une question !
    274
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 17:58
    J'ai fais un montage je suis obligé de mettre les 50 coms ?
    275
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 17:58
    9 coms =P
    276
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 17:59

    Lol je suis censé faire mes devoirs xD

    277
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 17:59
    Waaw dja la 1ere dizaine =O
    278
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 18:00
    J'adore Kilari et toi ?
    279
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 18:00
    Vite plus qu'une demi heure !!!!!
    280
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 18:01
    Il est lent mon ordi !!!
    281
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 18:02
    Aie aie aie ! JE CREVE LA DALLE !
    282
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 18:04
    15e coms !
    283
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 18:05
    Bon je sais pas koi dire !
    284
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 18:05
    Je te haie ordi Grrrrr >(
    285
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 18:06

    Tu te fais un tas de coms dis donc =O

    286
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 18:06

    Kirarin Revolution

    287
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 18:07
    Viens voter sur mon sondage sur mon blog ^.^
    288
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 18:07
    Et 20 coms <3
    289
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 18:08
    HAHAHAHAHA JAI UNE IDEE  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    290
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 18:08
    JE VAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    291
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 18:09
    *23 coms*
    Je vais te faire un avatar pour le concours ;3
    292
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 18:09
    Je flood grave *O*
    293
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 18:10
    Preske 30 coms pfff sa va trop vite ;p
    294
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 18:10
    Encore 5 coms et j'en ai fait 30 !!!
    295
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 18:11
    Ah !
    Revenons à mon idée !
    296
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 18:11
    Ze sais pas sur quel manga te le faire !!
    297
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 18:12

    J'adore les fonds que ta fait christelle !! J'aimerais trop savoir le faire *.*

    298
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 18:12

    1.....

    299
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 18:13

    ZIRO!!!!!!!!!!

    300
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 18:14
    11 et 12 juin au stade de France, c'est Muse ;p
    Elle raconte nimporte kwak !!!! J'écoute Enjoy Station pour l'instant xD
    301
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 18:14
     que 18 coms =) avec celui ci =)
    302
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 18:14
    voila le dernier montage de moi et ki-stu ^^

    303
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 18:14
    Avec une photo trop chou de Mitsuki pour ton avatar <3
    304
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 18:15
    AH NON ON ME CONCURRENCE PAS OK >( JE SUIS TRES EN COLERE JE VAIS FAIRE UN FLOOD DE MONTAGE >(
    305
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 18:16

    Vite ! Tu peux repporter ton concours de juste 30 minutes je t'en prie T.T

    306
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 18:16
    Je veux te faire plein de magnifique montage !
    307
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 18:17
    Sinon je vais être très triste =(
    308
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 18:17
    Encore 12 coms !
    309
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 18:18
     QUE 10 MINUTES AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
    310
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 18:18

    I am very sad =(

    311
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 18:19
    9 coms
    312
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 18:19
    Au moins que je fasse un montage
    313
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 18:20
    aha je fais tout toute seule !
    314
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 18:20
    JE TE HAIS FLOOD !
    315
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 18:21
    5.........
    316
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 18:22

    Je précise que le montage que j'ai posté était pour le concours hein !

    317
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 18:22
    Moi après je m'occupe de mon concours !
    318
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 18:22
    2 vite
    319
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 18:23
    1 et j'ai pas le temps de faire un montage snif
    320
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 18:23
    321
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 18:48

    une autre créa de moi et flocon!=D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :