• Euh...Qui veux être artiste avec nous ?



    Voila Lolo14 ne s'occupe plus du blog !
    Nous recherchons:
    Son rêve:être artiste
    L'âge:entre:9 et 15 ans
    Et qui fait du graph
    Celui qui veut,prévenez soit par com's ou par mess privé(caponnette et kilarin revolution17)
    Par contre,elle devra faire Cobénie

    Salut

    kilarin revolution17 et caponnette 

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    c'est lolo14
    Samedi 9 Janvier 2010 à 22:23
    écouter je m'occupe pas du blog parce-que je suis occuper et en plus mon ordi et presque tout le temps pris je me pose une question pourquoi vous m'avais fait sa
    2
    Luna-Rozen
    Samedi 9 Janvier 2010 à 22:56
    Ma fiche :
    Prénom : Luna
    Manga préféré : Kirarin Revolution,Shugo Chara
    Perso préféré dans Kirarin Revolution : Kilari (mais je serai Cobéni)
    Age : 10
    Réve : etre comme kilari (artiste)
     Niveau de graph : élever
    3
    Luna-Rozen
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 01:34
    Heu enfin je sais pas trop si mon niveau de graph et élever mais je direz oui
    4
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 11:09
    Ok c'est bon,nous te prenons !
    5
    c caponnette
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 11:37
    avec lolo14 .
    6
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 12:41
    Oui !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :