• Gouts de shojo0 (Noellie)

     

    Concour

    Couleurs pref:bleu,rouge,noir

    Type de gars:pas encore sauf que je deteste les gars qui disent du mal des filles qui les tapent ou qui les prenne pour des pleureuses (un peu comme Misaki dans kaichou wa maid sama)

    Je suis:cheveux chatains coupé au carré

    Mon style:garçon manquée,toujours en basket

    Mon perso préf dans Kilari:NOELLIE !!and Hikaru

    J'aime:Mes cop's virtuel et mes vrais cop's ,le foot ,les mangas,mon ordi,tous ce qui se relit au mangas,les images manga d'amour xd,la viande,ma ds,les dramas,le Japon,les Kimmidolls!!

    Je déteste:JUSTIN BIEBER JE LE +QUE HAIT !!les froussardes ,les mecs qui disent que les filles sont des idiotes et qu'elles ont peur de tous,la danse,le cheval sa pue et c moche,les filles qui se la petent,les trucs qui font trop fifilles.

    Voila mes gouts !! 

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :