• Marre

    Resultat de commande chez kilarin revolution17



    Bon,quelque mots à vous dires !
    Déja,je ne sais pas si Lolo14 m'aime bien.
    Et,pour mes créas,elle avait dit:Se que je n'aime pas,c'est le fond des commentaires de merry0712.Le pr^blème,pour mes créas,je prend une couleur,je fais copier/coller,enregistrer sous,
    et ça ne marche pas.
    Si il n'y a aucun commentaires aujourd'hui ici,je quitte le groupe et je peux même quitter eklablog !
    A aussi,chistelle200 et jennifer 71 croient que c'est caponnette qui fais les articles !
    Marre un !
    Ici,c'était Kilari.

    Salut !
     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :