• NON

    NONet en + notre bannière que j'ai faite(clique dessus)

    caponnette ne part pas stp qu'est ce que je vais devenir sans toi et notre blog pense y a ca !
    ne me quitte pas

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    c caponnette
    Samedi 26 Septembre 2009 à 13:37
    je ne c pas !!! :'( ! je net pas envie de gachet tout mes éffare et je veut pas quitter mes amie et en particulier toi !
    2
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 14:40
    tu veux partir caponnette????
    3
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 14:41
    j'espere pas!! c'est pas possible tu ne vas pas partir caponnette????
    4
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 14:57
    5
    kilari hiroto
    Mardi 27 Octobre 2009 à 13:08
    6
    Mardi 27 Octobre 2009 à 13:23
    7
    Dimanche 1er Août 2010 à 12:35

    svp vous etes fan de kilari voici mon blog et son adresse

    mettez des commentaire  voter au  sondage

    inscrivez vous a la newsletter

    et signer mon livre dor

     

    vous pouver trouver des image commun rare et hiper rare

    des gif communs rare et hiper rare

    des video de la saison 1

    je ferais bientot la saison 2 et trois

    quelque jeux etc ...

    en tout cas jespere que sa vous plaira et je vais mettre le chat box

    http://winxclub33150.kilariblog.com/

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :