• pr misskirarin !

    pr misskirarin ! j'aurai franhement pu mieu faire dsl si t'aime pas dit jze le recomence , j'adore faie des créa !! ^^

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Septembre 2009 à 21:30
    très beau!!!
    2
    c caponnette
    Mardi 29 Septembre 2009 à 21:35
    ho bon ... moi je le trouve pas si bo ....
    3
    Kira~chan Profil de Kira~chan
    Mardi 15 Novembre 2011 à 18:51

    Misskirarin, 3 ans plus tard ...


    *se balade* 

     

    Oh bah tiens, un commentaire de ma part qui date de mes 9 ans ...

     

    Bah en fait sur la création tu n'avais rien fait sauf une typo' Misskirarin. Rouge, ne s'accordant pas avec l'image, une police très simple ban bref.

     

    ça datait de tes débuts. C'est de l'histoire ancienne 8D

     

    J'en profite pour corriger les fautes d'orthographes de mon commentaires :

     

    très beau!!!

     

    -------------

     

    Ban, à cette heure-ci je l'aurai écrit comme ça :

     

    Très beau ! =D

     

    Voilà, parenthèse fermée.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :