• image rare

    image  rare

    image  rare

    image  rare

    image  rare


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Mars 2011 à 19:29
    coucou!
    je m'appelle oceanepika (appelle mwa océ)je vais avoir 11ans bientot.J'aimerai te demandai un service ou deux:Ma copine, LouannCobeni voudrait participer à tes (si on peut dire sa)présentation dans kilari,comme "Cosmo" qui fait kilari tenue Balalaika et autre que je ne vais pas citer.Et le 2éme service c ke je voudrai etre ton amie comme tu as l'air d'étre trés gentille et passioné par ce que tu fais sur ton blog.Merci de me prévenir sur mon blog:
    Http://oceanepika.skyrock.com/
    ou sur le blog de louannCobeni:
    Http://LouannCobeni.skyrock.com/
    Merci de réfléchir et de me répondre au plus vite.
    De oceanepika et LouannCobeni


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :