• non !! j'y crois pas !!!!!

    non !! j'y crois pas !!!!!il s'embrasse !!!??? alors la jve voire cette épisode !!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 11:46
    ahhhhhhhhhhhhhhhhhh mais il est fous xd
    2
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 13:10
    oui mes kilari on dirai qu'elle l'aime
    3
    manouche
    Lundi 26 Octobre 2009 à 21:54
    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je nen peu plus qoi il s embrasse

    0o0   je suis bluffer
    4
    jujumi3
    Samedi 7 Novembre 2009 à 18:35
    ne vous affoller les pas les fille je les vus sete episode est enfaite ayumi dit a kilari ki ces fes male a l'eulle et quel vienne voir de pret si il est rouge mes enfaite ses 1 pieje par ce ke noel est amoureuse de lui est ossi par ce ki veux ke les milkai wai se sapar a cause de kilari pour gacher sa carier dons il ne sont pas enbrasse moi aussi avan je croiller kil saitai enbracer mes non pas du tous jesper vous avoire rasure                                                                           signer jujumi3                                   
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :