• voilà LA DECISITION

    JE PART DES SAMEDIE

    pardon sakirarevolution48 et les autre...
    mes vous  pourrai toujours me voir!
    sur http://cindy54220.skyrock.com !
    mèté le en favorie
    tu va me manquer sakirarevolution48 ... j'espere que tu viendra me voir !!!
    mes franchement , "sakira" une de mes amie a rejoin skyblog , elle a dit :
    " coucou caponnette ! je voulai te dire que je ne suis plus tellement sur eklablog ... je me suis incrite a skyblog ! c'est 100 fois mieu que eklablog ! voilà @+ !! ^^ "

    et maintenan , je comprends se qu'elle voulez dire...


    venez me voire .... ( sa serrai sympa ... )

    SAKIRAREVOLUTION48 , tu est celle qui va le plusme manquer ....

    ( pour l'instant je reste ! mes samdi ... je quiotte EKLABLOG )

    Ps : si tu me manquera le plus , c parce que , tu es ma meilleur amie d'eklablog .. maintenan , je te verrai plus =( ce n'ai pas un plaisir pour moi de vous quitter mes voilà la raison pk je vous kitte:
    1 plus du tt de com's

    2 : ennuit totale

    3 envie de changer

    4 rien a faire

    voilà les 4 raiso, !
    @+ ( ='( je t'oublierai pas sakirarevolution48 ... )

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sakirarirevolution48
    Jeudi 11 Février 2010 à 09:48
    Tu vas me manquééééééééééééééééééééééééééééééééé
    2
    caponnette ...
    Jeudi 11 Février 2010 à 20:50
    tu viendra me voire hein ??? =( sa me fait de la paine de kitter eklablog ...
    3
    kirarinrevolution12
    Dimanche 14 Février 2010 à 19:07
    caponnette sakirarirevolution48 est ma meilleure amie alors LAISSE LA OK
    .

     
    4
    Dimanche 14 Février 2010 à 21:05
    c ossi ma meilleur amie ok et tu fé léfort de pas me parlet comme sa :p
    5
    Lundi 15 Février 2010 à 09:59
    et appelle moi cindy!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :